- Logotype et charte graphique
- Internet : création du site e-commerce, stratégie de référencement…
- Réalisation d’une plaquette de présentation
- Habillage des gammes (bouteilles, cartons…)
L’histoire du vin au Château Canadel remonte à l’époque romaine, comme en témoignent les vestiges de pressoirs retrouvés lors des fouilles qui ont précédé la construction de la cave. Par la suite, les terres du domaine ont été tour à tour la propriété de l’abbaye de Saint-Victor de Marseille et des comtes de Provence jusqu’à la fin du moyen-âge.
Les bastides du domaine ont été construites l’une après l’autre, entre le XIIIème et le XVème siècle. Aux premiers bâtiments à usage exclusivement agricoles se sont ajoutés des maisons d’habitation et une chapelle, autour des bassins et des réserves d’eau qui traversent le domaine. On y cultive la vigne sur les restanques exposées au Sud, à l’abri du mistral et protégé des entrées maritimes par le massif du « Gros Cerveau ».
Après l’épidémie de phylloxéra qui ravagea le vignoble français à la fin du XIXème siècle, le domaine fut replanté. La famille Saint-Aubyn, originaire d’Angleterre rachète et remembre le domaine dans les années 60. Les vignes sont alors cultivées pour les domaines Ott.
En 2007, Jacques et Caroline de Chateauvieux, industriels originaire de La Réunion, tombent amoureux de ce « paradis sur terre » et rachètent le domaine dans le but de produire le vin du Château Canadel, et d’y implanter leur famille, de retour de La Réunion."